Vous n’avez pas besoin de revoir complètement votre régime alimentaire et votre routine d’exercice pour devenir en meilleure santé. Vous pouvez vivre une vie plus saine en apportant de petites modifications simples à votre routine quotidienne. En fait, de petits changements peuvent avoir plus d’impact sur votre poids, votre santé et votre condition physique que n’importe quel régime alimentaire ou régime d’entraînement.

1. Buvez de l’eau avant chaque repas.

Le fait de boire un verre d’eau avant chaque repas peut vous aider à perdre du poids, à améliorer votre peau et à vous sentir plus énergisé. Non seulement boire plus d’eau vous assure d’être hydraté, mais Self note que cela peut aussi vous faire manger moins de calories. L’eau prend de l’espace dans votre estomac et vous donne l’impression d’être rassasié, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin de manger autant pour être satisfait. De plus, siroter de l’eau tout au long du repas est une excellente alternative à la boisson calorique que vous auriez pu consommer autrement.

« Ce qui fonctionne avec la perte de poids, c’est si vous choisissez de l’eau ou une boisson non calorique plutôt qu’une boisson calorique et/ou si vous mangez plus d’aliments riches en eau qui sont plus sains, plus rassasiés et qui vous aident à réduire votre apport calorique « , a déclaré à WebMD Barbara Rolls, chercheuse de Penn State, auteure de The Volumetrics Weight Control Plan, Barbara Rolls, auteure de The Volumetrics Weight Control Plan. De plus, Women’s Health affirme que l’eau aide à repulper votre peau, ce qui rend les rides et les pores moins visibles. L’eau potable peut aussi vous donner l’impression d’être plus énergisé en prévenant la déshydratation, selon WebMD.

 

2. Faites en sorte que l’un de vos repas soit plus sain chaque jour.

Oubliez les régimes à la mode et les règles strictes en matière de saine alimentation. Suivez plutôt les conseils d’Inc. et concentrez-vous sur la préparation d’un repas plus sain chaque jour. Vous ne savez pas sur quel repas vous devez vous concentrer ? Inc. suggère d’offrir à votre lunch une métamorphose nutritive. Une petite portion de protéines, une portion de légumes et une portion de fruits – par exemple, une poitrine de poulet, des carottes et une pomme ; ou une boîte de thon, quelques concombres et une banane seraient des options nutritives pour le dîner. Vous pouvez aussi découvrir la fleur de bananier !

Vous pouvez également suivre l’approche du Guide d’aide, qui consiste à faire de petits ajouts et des échanges pour au moins un repas par jour. Ajoutez une salade de légumes colorés à votre souper, ou utilisez des olives à la place du beurre lorsque vous préparez un plat. Une fois que vous commencerez à manger plus sainement, il y a de bonnes chances que vous voudrez commencer à donner plus de repas nutritifs !

 

3. Marcher plus

En moyenne, les gens passent de 7,7 à 15 heures par jour assis, selon Just Stand. Le fait de rester assis pendant de longues périodes peut causer plusieurs problèmes de santé, y compris l’obésité et le syndrome métabolique, explique la clinique Mayo. De plus, trop s’asseoir peut aussi augmenter le risque de décès par maladie cardiovasculaire et cancer. Heureusement, il existe une solution simple : marchez plus !

Si vous n’arrivez pas à vous mettre de côté une grande partie du temps pour faire de l’exercice, il existe des moyens faciles de faire des mouvements supplémentaires tout au long de la journée. Greatist suggère de faire des courses à pied, de prendre l’escalier, de se garer plus loin de votre destination ou de descendre du métro un arrêt plus tôt et de marcher le reste du trajet. Ce n’est peut-être pas grand-chose, mais ce mouvement supplémentaire fait une différence. U.S. News & World Report recommande de se lever au moins une fois toutes les 30 minutes pendant que vous êtes au travail. Pendant ce temps, trouvez des activités de travail que vous pouvez faire debout, comme prendre des appels téléphoniques ou discuter d’un projet avec un collègue.

 

4. Ajoutez des légumes à tout

Les légumes sont une excellente source de vitamines, de minéraux et de produits phytochimiques de lutte contre les maladies, affirme Joy Bauer. Les nutriments contenus dans les légumes peuvent réduire le risque de maladies cardiovasculaires, ralentir la perte osseuse et diminuer le risque de fractures, maintenir la santé de votre peau au fur et à mesure que vous vieillissez, maintenir le contrôle de la tension artérielle et vous donner l’impression d’être rassasié, explique Joy Bauer. Avec des bienfaits pour la santé aussi remarquables, il est important de manger autant de légumes que possible chaque jour.

 

 

5. Passez une bonne nuit de sommeil.

Un peu de sommeil supplémentaire peut améliorer considérablement votre santé. Non seulement cela guérira vos cercles sous les yeux et stimulera votre énergie, mais la santé affirme qu’un sommeil suffisant peut améliorer votre mémoire et votre qualité de vie, freiner l’inflammation, aiguiser vos yeux, aiguiser vos yeux et vos yeux.

 

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